Rapport annuel - Santé publique France revient sur les temps forts de l'année 2018

Découvrez les faits marquants qui ont rythmé l’année 2018 de Santé publique France à travers trois documents : le rapport annuel qui met en lumière de nombreux travaux réalisés par les équipes de l’agence et avec ses partenaires, l’Essentiel en chiffres, la frise interactive 2018.

Publié le 7 juin 2019

Retrouvez également le document « Stratégie 2022 » qui vous permettra d’appréhender nos grandes orientations de travail, notre programmation pour les prochaines années et nos réponses aux grands défis de santé publique.

Le rapport annuel enrichi

Ce rapport annuel, toujours guidé par nos trois axes – « Anticiper », « Comprendre » et « Agir » –, revient sur les temps forts de l’année 2018. Vous y retrouverez de nombreuses informations sur les travaux menés et pourrez en apprendre davantage sur nos missions, notre champ d’intervention et l’expertise de nos équipes.

Télécharger le rapport annuel

Une frise chronologique et interactive

Toujours plus d’informations sur les travaux de Santé publique France en retrouvant mois par mois nos actualités.

Accédez à la frise intéractive

L'essentiel en chiffres

Rétrospective de l'activité de Santé publique France en chiffres afin de mieux connaître notre action : nos agents, nos sites internet, les saisines et auditons, etc.

Stratégie 2022

Découvrez les grandes orientations de Santé publique France, sa programmation pour les prochaines années, ses réponses aux grands défis de santé publique ainsi que les objectifs qu’elle s’est fixés afin d’améliorer la santé de la population française et de réduire les inégalités sociales et territoriales.

Téléchargez stratégie 2022

Programmation pluriannuelle