Support technique

Si les documents supports en ligne (FAQ, lettre du signalement, manuels et diaporama de l'utilisateur) ne vous ont pas permis de résoudre vos difficultés pour vous connecter à l'application (perte de mot de passe…), vous pouvez vous adresser directement à santé publique France via le support technique de l'application joignable à l'adresse suivante esin-support@santepubliquefrance.fr.   Nous vous rappelons que l'obtention d'un nouveau mot de passe suite à sa perte se gère directement à partir de la page d'accueil en cliquant sur le bouton "j'ai oublié mon mot de passe". Si vous avez reçu plusieurs mots de passe : conservez uniquement le dernier réceptionné.

Support fonctionnel applicatif

Si les documents supports en ligne (FAQ, lettre du signalement, manuels et diaporama de l'utilisateur) ne vous ont pas permis de résoudre vos difficultés lors d'une création et/ou émission d'une fiche de signalement, vous pouvez vous adresser dans un premier temps au CPias de votre région, et dans un second temps à Santé publique France via esin-support@santepubliquefrance.fr